Comment se passe une séance ?

Benedikt-Notter-21
Le corps est un support qui établit la frontière entre votre monde extérieur et intérieur. Ce sont des indicateurs de dysfonctionnements qui se créent entre le monde extérieur et votre monde physique, et dont les causes peuvent être émotionnelles, mentales et spirituelles. Le simple fait de les évoquer permettent à ces douleurs d’être reconnues et donc accessibles énergétiquement.

 

La séance se déroule en plusieurs étapes :
  • funambubulle.jpg“boucher” les fuites énergétiques dans votre corps éthérique lui permettra de conserver toute l’énergie que vous recevrez durant la séance.
  • replacer les enveloppes du corps énergétique, qui sont amenés à bouger au gré des événements et donc à ne plus s’imbriquer harmonieusement.
  • couper tous les liens toxiques qui vous unissent à d’autres personnes, à des situations ou événements que vous conservez encore aujourd’hui.
  • relancer la prise à la terre qui est essentielle à l’ancrage et donc à votre capacité à vous situer dans le présent.

posture-1.gif

  • tout ce qui “pompe de l’énergie”, tout ce qui pèse et vous a blessé émotionnellement. Cette étape peut être complétée par une action directe sur une douleur ou un organe défaillant.
  • retirer toutes les énergies usées que vous avez conservées, telle une éponge, afin de vous dépolluer et vous libérer.
  • toutes les zones qui demandent une attention particulière seront traitées par l’énergie. Ce peut être un organe, un chakra, une partie du corps,.. libre à vous d’aller rechercher la symbolique de cette partie de vous.
  • recharge complète du corps en énergie et harmonisation des centres d’énergie. 

Ainsi, après souvent plus d’une heure de séance, nous avons traité toutes les informations énergétiques qui se sont rendues accessibles, pour vous, à ce moment précis. Ce qui a été défait ne se refera plus. L’énergie Reiki a été mise à disposition de votre corps et va aider aux changements bénéfiques et ainsi déclencher son processus d’auto-guérison.

Après la séance, je vous propose un envoi de Reiki à distance quotidien pour les 3 prochaines semaines, afin de continuer à infuser en vous l’énergie Reiki et continuer le nettoyage et les modifications intérieures qui vous seront bénéfiques.
Pour pouvoir changer le monde extérieur, il faut prendre soin de son monde intérieur.