Appel aux associations et structures d’accueil

Appel aux associations

L’objectif est de promouvoir le Reiki aux adhérent(e)s qui ont envie d’essayer de nouvelles pratiques de relaxation et bien-être. Si une association estime que le Reiki est une pratique bénéfique à faire connaître à ses adhérents, Reiki Kami se déplacera pour animer une présentation de son activité, suivie d’une démonstration de 30 minutes à une personne intéressée.

Suite à l’avis favorable de l’association, Reiki Kami assurera la promotion du Reiki auprès des adhérents intéressés, selon le format défini par l’association (flyers, courte présentation lors d’une rencontre, etc..).

Reiki Kami propose d’offrir 10€ de remise sur la première séance de Reiki à tous les adhérents de l’association qui viendront au salon.

 

Appel aux structures d’accueil

Reiki Kami a une expérience professionnelle dans le milieu du handicap (foyer de vie, IME, accueil temporaire). Cependant, ouvrir les Reiki à tout autre public, en collaboration avec la direction, le service encadrant et le service soignant, permettrait d’accompagner certains résidents avec des séances de Reiki, directement dans la structure.

Le Reiki peut aider à améliorer le système immunitaire, les problèmes digestifs et soulager les angoisses. Il aide à soulager les douleurs et les effets secondaires des médicaments. A ceux qui ne peuvent pas exprimer leurs maux, de profiter d’une pratique à l’énergie intelligente. A ceux qui ne peuvent pas se déplacer, à ceux qui sont curieux d’essayer un accompagnement au bien-être…

Avec l’accord des tuteurs des personnes choisies, nous définirons une fréquence de séances ainsi que leurs durées pour un suivi de 4 séances minimum. La personne receveuse a le droit de mettre fin à un suivi dès qu’elle en manifeste l’envie.

Reiki Kami se déplace dans la structure receveuse à partir de 2 personnes suivies. Le tarif d’une séance individuelle de Reiki est de 50€.

NB : Reiki Kami est assuré par une Responsabilité Civile Professionnelle adaptée aux services bien-être