Combien de séances de Reiki ?

bloom

Cette question est révisée en fonction de plusieurs paramètres : le temps depuis lequel vous avez cette problématique, le type même de problématique et votre évolution sur le chemin de guérison.

Il est communément admis que 4 séances sont nécessaires pour établir un « cycle de régénération ». Les séances sont espacées d’une à deux semaines. Chaque séance est différente puisque vous passez progressivement les étapes intermédiaires qui vous amèneront à un mieux-être durable, sur tous les plans. Chaque séance nous amène à travailler plus en profondeur, puisque les informations à traiter sont devenues accessibles, grâce à l’énergie Reiki et à votre corps qui a participé à nettoyer, purifier et harmoniser ce qui a besoin de l’être.

Voici ce que je propose : vous venez pour une première séance, je vous informe dans combien de temps doit être la 2nde, vous laissez passer quelques jours avant de m’informer de votre décision de revenir, et ainsi de suite. La 2ème et la 4ème séance sont à 40€ au lieu de 50, si vous revenez dans le temps préconisé. Les séances pour enfants et ado sont à 30€.

Vous ne vous engagez pas avec moi, mais plutôt envers la + belle version de vous-même qui demande à être révélée.

Prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s