la « crise de guérison », qu’est ce que c’est ?

Male hand watering young plant

Suite à une séance de Reiki, votre corps va continuer à nettoyer les toxines, combler les manques et faire circuler votre énergie vitale (le Qi ou Ki) pendant une dizaine de jours au minimum.

Suite à une séance, vous pouvez vous sentir mieux directement ou ressentir des symptômes passagers (fatigue, courbatures, insomnie, émotions accrues,..) : c’est cela qu’on appelle la « crise de guérison ». Votre Être profond (par l’intermédiaire du corps), va utiliser l’énergie Reiki pour passer par des étapes intermédiaires avant d’arriver à un nouvel état. Ces effets s’estompent jusqu’à 3 jours au maximum.
Chaque personne arrive pour une séance avec des « informations énergétiques » qui lui sont propres. Elles ne seront plus les mêmes lors de sa prochaine venue car elle sera dans un « nouvel état ». Ce phénomène peut donc ne pas se répéter à chaque séance mais soyons conscients que beaucoup de pratiques naturelles (ostéopathie, homéopathie, naturopathie,..) induisent ces mêmes effets sur la personne. C’est un peu comme faire le ménage où les poussières et autres se soulèvent pour après retrouver une maison saine et harmonieuse. Ici, le corps se régénère.

C’est pourquoi lorsque vous venez me voir la première fois, je vous offre du Reiki à distance pour vous accompagner à passer cette crise de guérison, si elle se manifestait.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s