Que se passe-t-il après une séance de Reiki ?

Il se passe toujours quelque chose après une séance de Reiki et généralement, vous le ressentez au niveau conscient. Rappelez-vous, le Reiki passe par le corps et se dirige vers vos besoins les + importants. Il n’y a que Vous (votre Être profond) qui sache où redistribuer ce formidable réservoir d’Energie. Une douleur physique est très souvent « l’effet » associé à une cause émotionnelle. L’énergie Reiki va agir à la cause de cette douleur pour la nettoyer et la purifier. Si on supprime la cause, il n’y a plus de problème !

L’objectif est de passer, grâce au Reiki, d’un état initial à un nouvel état : une version de vous-même améliorée. Le nettoyage se poursuit plusieurs jours après votre séance, vous faisant passer par des états intermédiaires pour finir par stabiliser. Il est donc possible que ces passages intermédiaires occasionnent des gènes pour certaines personnes (fatigue, émotions, insomnie, douleurs passagères), que l’on appelle « crise d’auto-guérison ». Comme dans de nombreuses pratiques naturelles (homéopathie, ostéopathie, réflexologie,..), il s’agit d’extraire les informations erronées, entraînant des modifications énergétiques pour réactualiser les données de votre corps. Pour certaines personnes, l’amélioration est directe après la séance et pour d’autres, cette crise de guérison peut durer jusqu’à 3 jours.

Enfin, chaque séance est différente puisque vous revenez toujours dans un nouvel état initial et les informations à traiter ne seront plus les mêmes. Plus vous recevez du Reiki, plus votre corps est entraîné à « travailler » avec l’énergie Reiki et cela vous apporte des améliorations profondes et durables.

ade28a57dbb5daf120c69a27b1db2523

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s