Sommes-nous tous réceptifs au Reiki ?

Avez-vous déjà remarqué que nous sommes des antennes ? Nous sommes +/- sujets à la température extérieure, à la météo, nous pouvons nous sentir bien dans une maison ou extrêmement mal dès l’entrée, « le courant passe entre nous » ou tout le contraire.

L’énergie Reiki est une énergie naturelle. Bien sûr, on ne la voit pas, comme les rayons X, les micro-ondes ou le Wi-fi. Cependant elles existent, n’est ce pas ? Nous sommes en contact permanent avec notre environnement extérieur avec qui nous échangeons des informations et cela influe notre état d’être, notre humeur.

Quand je mets l’énergie Reiki à disposition de votre corps, il est capté et absorbé car vous avez une « porosité » naturelle. La seule manière de ne pas recevoir cette énergie est de mettre une barrière mentale du type « ça ne marchera jamais ». Vous placez des résistances, des gardes-fous et cela va bloquer le passage de l’énergie. Bien sûr, quand vous venez pour une première séance, vous ne connaissez pas les effets du Reiki mais le simple fait d’être curieux et « en ouverture » va permettre naturellement à votre corps de réceptionner toute l’énergie.Et le meilleur moyen d’être totalement réceptif, c’est de s’endormir pendant une séance : le lâcher prise total, plus aucune barrière mentale n’existe ! Alors.. ne résistez pas ! 😊

597698f10d06f04c500ce3aa_CR energybody

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s