Initiation à la Flamme Violette

Niveau 1 – Praticien

Connaissez-vous la Flamme Violette ?

La Flamme Violette est issue du l’enseignement des Rayons Sacrés. Au nombre de 7, chaque rayon (ou flamme) a une vertu, un Maître ascensionné (un gardien) et un ange (ou un archange) associé.

La Flamme Violette est donc le 7ème rayon associé à la Transmutation des énergies négatives en énergies positives.

Qu’est ce que ça veut dire en pratique ?

Nous savons qu’à chaque fois que nous émettons une pensée ou une émotion négatives, nous cristallisons une « pollution » dans notre corps énergétique. Si cela perdure dans le temps (par le ressassement ou la répétition d’événements), cette masse grossit depuis nos corps énergétiques juqu’à notre corps physique. A ce moment, le corps peut déclarer des gênes, symptômes ou maladies.

La Flamme Violette permet de transmuter toutes ces énergies, en faisant appel à l’intention et au Verbe. En effet, nous connaissons le pouvoir de l’intention : toute pensée est une énergie et se dirige selon notre volonté. Nous souhaitons du bien : nous recevons des énergies positives; nous souhaitons du mal : nous recevons des énergies négatives.

Nous comprenons ainsi que nos critiques ou jugements (envers quelqu’un ou nous-même), nous apporte exactement l’énergie, avec l’intensité du sentiment que nous avons émis. Ainsi, apprendre à contrôler ses pensées et les diriger vers la Lumière nous aidera grandement à éviter des situations toxiques ou blessantes.

Bien que l’extérieur peut nous envoyer du négatif, la question à se poser est : « qu’est ce qui fait que j’attire ces situations à moi ». Revenir aux causes intérieures sera beaucoup plus bénéfiques qu’accuser l’exterieur, puisque nous avons vu précedemment que nos pensées peuvent affecter nos corps énergétiques.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Grâce à la Flamme Violette, vous allez pouvoir agir sur les causes, comportements, relations qui sont sources de désagréments. La mise en action de l’énergie de la Flamme Violette couplé à votre intention de guérison va agir spécifiquement aux causes et aux symptômes de vos difficultés.

La Flamme Violette est mise en action par le Verbe. Après avoir observé quels sont les aspects de votre vie que vous voulez changer, vous allez écrire les décrets correspondants, selon un modèle établi qui sera transmis en stage. Il vous suffira de les répéter en conscience, pour que l’énergie de la Flamme agisse sur les énergies négatives qui seront « mûres » (et donc disponibles) à transmuter.

Vous pouvez appeler la flamme Violette sans être initiée, tout le monde peut en effet faire appel à elle. L’initiation invite cette flamme à se placer dans votre chakra du coeur afin qu’elle grandisse à chaque fois que vous ferez appel à elle. Son évolution vous sera d’autant plus profitable.

De plus, sa présence constante vous protège et transmute en permanence les énergies non bénéfiques que vous pourriez recevoir (ou émettre) dans la journée. C’est donc également une flamme de protection.

Quelles sont les utilisations possibles ?

Vous pouvez faire appel à la Flamme Violette pour :

  • une relation non harmonieuse
  • des symptômes physiques ou psychiques
  • un comportement que vous voulez arrêter
  • nettoyer un objet, une pièce, une pierre,
  • nettoyer vos corps énergétiques, vos chakras
  • supprimer la charge émotionnelle reliée à un événement, à une blessure
  • vous protéger d’un environnement toxique
  • aider un.e ami.e (qui vous aura fait la demande), un animal, une plante
  • aider la Terre, la Nature, le Vivant
  • etc..

La Flamme Violette est adapté à tous les aspects de votre vie et de votre environnement. Elle agit uniquement pour le plus grand bien de la personne et vous serez en mesure d’observer les améliorations grâce à votre sérieux et votre application dans son usage.

Pour les personnes qui ont d’autres pratiques énergétiques, la Flamme Violette est complémentaire et peut s’utiliser également lors de soins énergétiques.

Comment se passe l’initiation ?

L’essentiel de l’enseignement de la Flamme Violette est transmis au 1er niveau. Vous allez acquérir toutes les informations et les méthodes pour l’utiliser, adaptées à votre situation.

L’initiation augmente grandement votre niveau vibratoire et place la flamme violette dans votre chakra du coeur. Il est fortement recommandé de l’utiliser au quotidien pour débuter cette collaboration vertueuse et faire grandir cette flamme à chaque nouveau décret. Soyez à l’écoute et dans l’observation de ce qui va se créer en vous et dans votre environnement. Cela vous servira à ôter le doute mental et créer une relation forte entre Elle et vous. Vous êtes entièrement responsable de ce merveilleux outil qui vous aidera à aller vers une version améliorée de vous-même. Bien sûr, je reste également disponible après le stage pour vous aider et répondre à vos questions.

… et après ?

Il y a 4 niveaux de Flamme Violette. Le second niveau vous apporte les Ailes de la Flamme Violette (en plus de la Flamme placée dans votre coeur). C’est une longue méditation (précédé d’exercices à faire à la maison avant le stage) qui placera ces nouveaux attributs, en plus de continuer à vous accorder à cette Energie.

Le 3ème niveau vous permet d’initier les personnes au 1er niveau.

Le 4ème niveau vous permet d’initier les personnes à tous les degrés.

J’insiste sur le fait que tout l’enseignement est principalement dans le 1er degré et que mon utilisation actuelle se base toujours dessus. Elle m’accompagne au quotidien car elle est très simple d’utilisation et peut se faire n’importe où. Plus je me sers de la Flamme Violette, plus je me rectifie, plus mon Verbe est créateur, etc..

Je vous souhaite d’expérimenter ses merveilleux bienfaits et de grandir dans sa puissante Lumière.

Dates des prochains stages :

  • Samedi 13 août : 14h à 17h30
  • Samedi 10 septembre : 14h à 17h30
  • Mercredi 5 octobre : 14h à 17h30

Lieu : Neuvy en Sullias

Tarif : 80 € (chèque ou espèces) avec manuel et certificat.

Inscription par mail : reikikami45@gmail.com ou par téléphone : 06.44.02.75.10